0 connecté(s)
octobre 23, 2020, 07:05:05:59Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Améliorer les Orbes  (Lu 1063 fois)

pehelyx

• Lieutenant
Re : Améliorer les Orbes
« Réponse #15 le: novembre 17, 2014, 16:52:52:09 »
Je reste persuadé que le classement des divisions a toute ça place dans le jeu.
Au moins autant que le classement individuel Tallions ou PvP Gagné/Perdu

Conserver une orbe ne serait-ce que quelques minutes par jour pour une petite div lui permettrait de gagner quelques places au classement. Un peu comme sur DeathNoteLJ, les petites divs en bas du top 10 se battaient pour les miettes, mais la bataille était sympa.
Si j'étais membre d'une div qui n'a pas encore possédé d'orbe, réussir à voir mon nom dans un classement pourrait être une source de motivation pour moi. Même tout en bas de la liste.

Pour le classement des petites div et le choix qui permettrait de définir une petite div, il doit être possible de trouver quelques chose d'efficace.

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #16 le: novembre 17, 2014, 20:37:37:01 »
Deja faudrait savoir si les petites divisions sont activent car personnellement je ne les voient jamais sur le jeu donc bon c'est bien beau d'essayer d’améliorer mais jusqu'au level 61 les orbes ne servent pas beaucoup sauf pour le bonus liée au OLB

On pourrait faire en sortent qu'a chaque prise d'orbes ils prennent une OLB sa pourrait les motivers ou ameliorer les bonus liée aux orbes  8)

Pour évaluer qu'est ce qu'une petites division par exemple une division inferieur a 8 membres dont tous les joueurs sont maxi level 30
« Modifié: novembre 17, 2014, 20:44:44:32 par Lucifer »

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #17 le: novembre 18, 2014, 14:19:19:01 »
J'ai bien lu toutes vos propositions et j'ai bien l'impression qu'on à affaire à un noeud indémêlable. Je vous laisse continuer à vous exprimer la desus et à débattre, ce n'est pas inutile car j'apprends de vos expérience et trancherait en fonction.

:)

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #18 le: janvier 09, 2015, 14:55:55:48 »
Il est venu le temps de trancher Neil  :P

*approche son saucisson*

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #19 le: janvier 09, 2015, 16:16:16:42 »
Bonjour, alors je vais vous donner mon point de vue :
Le système actuel sur la distribution des OLB n'apporte aucun intérêt à posséder une orbes toute la journée et ce battre pour l'avoir la on a juste à mettre le réveil
les OLBs sont distribués a 7h00 , en gros si on prend l'orbe a 6h59 on a l'orbe(OLB).
Je pense que cela est à revoir on pourrait faire genre : la division qui domine l'orbe le plus longtemps sur 24h et l'OLB sera distribuée a la div la possédant le plus des autres divisions

Ensuite les Bonus OLB sont quasi inexistants sur le fait que :
On mets 10 pa pour prendre une orbe qui au maximum offre un shinoken que l'on possède déja et une popo pa avec de la chance.

J'ai pense a ça comme bonus OLB des bonus stats par exemple OLB du jour +7 en force pour 24h ainsi les cards drop seront un réel bonus que l'on ne possède pas déjà les cards seraient (hp , force , sh , pa , def ) avec 2niveaux genre +2force niveaux 1, +8 force pour la cards numero 2 (dropable juste avec OLB)

« Modifié: janvier 10, 2015, 09:07:07:43 par Lucifer »

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #20 le: janvier 09, 2015, 16:34:34:07 »
Le mode d'admission de l'OLB me parait aussi peu approprié.
Comme le dit Lucifer, il faudrait que ça prenne en compte la possession de l'orbe sur une plus longue durée et pas uniquement à un moment ponctuel. (pourquoi par les 2?)
( Ajilu m'a parlé d'un truc que je trouvais sympa. Des que l'on possède une orbe 30minute, la div remporte un fragment de qqchose, puis on peut echanger X fragments contre une OLB)

Concernant les objets drops, je pense que les objets des OLB doivent être des objets inédits ou presque tous.
 Des bonus de stats? pourquoi pas ( avec l'impossibilité d'en obtenir plus de X par joueurs )

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #21 le: janvier 09, 2015, 16:56:56:32 »
Oui pehe une bonus stats/ OLB mais genre +15 et +30 que sa soit intéressant pour les fragment pehe sa serais trop facile alors que la un 1jours entier a minuit par exemple on voit qui a posséder le plus longtemps L'orbe plusieurs stratégie seront possible alors que la juste a la prendre quand personne est connectes 30 minute sa passe vite :p

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #22 le: janvier 09, 2015, 19:38:38:40 »
Avec les fragments, t es pas obligé de faire 30min de suite.tu peux mettre bout a bout les qqs minutes de possession d orbe sur plusieurs prises. ( ce qui est mieux pour les toutes petites divs qui, si elles le désirent, peuvent réussir a grappiller des minutes jusqu'à en obtenir 30. Pour la possession sur 24h, j ai peur que ça ne desserve trop les  petites divisions ( qui n existent peut être plus bcp... Certes... )

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #23 le: janvier 09, 2015, 20:13:13:36 »
Faut arreter de dire les petite divs , sa fais depuis je sais pas combien de temps qu'ils ont pas up une place de div ou leur compte perso , je préfère une possessions sur 24h c'est plus intéresant a mon avis

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #24 le: janvier 09, 2015, 20:49:49:06 »
+1 pour Les petites divs actuellement XD (je suis tellement optimiste que j imagine qu elles vont reprendre du service ;) )

Après , un classement quotidien par orbe apporterai une stratégie supérieure au mode "fragments " , c est vrai. Je pense aussi que laisser un moment fixe par semaine ou celui qui possède l'orbe à un moment précis gagne une olb n'est pas incompatible avec ça.
Genre , classement toutes les 24h avec remise d'olb (sans les cartes nulles des boss, et avec nouveaux items proposés) et en plus, le dimanche a 21h, remise d une olb par orbe
« Modifié: janvier 09, 2015, 21:49:49:26 par pehelyx »

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #25 le: janvier 09, 2015, 21:15:15:54 »
C'est ce que je propose :D neil crée de OLB qui donne des bonus stats ( force , hp , sh , def , pa avec deux niveaux de cards ) , j'ai meme pensé a une popo avec un taux faible donnant 10k d'hp sur une orbe en possession

Kross

• Noob
  • *
« Réponse #26 le: janvier 09, 2015, 22:20:20:31 »
je pensais à une sorte de tournoi pour chaque orbe qui se déroulerais tous les 3 jours , ainsi pour possédé un orbe une division devrais s'inscrire pour le tournoi d'une orbe , maximum 2 inscription et dans se cas le chef de div aurais la possibilité de géré quel membre de sa division participerais a quel tournois , les combat se ferais en mode passif ,ce qui permettrais de vraiment bosser la stratégie des soulits et qd une division gagne l'orbe il y aurais un bonus particulier a chaque orbes qui changerais lors de chaque tournoi