2 connecté(s)

Joker

ichimaru

mai 29, 2020, 19:13:13:18Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Quel autre mode de jeu ?  (Lu 1723 fois)

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
Quel autre mode de jeu ?
« le: octobre 05, 2011, 16:09:09:03 »
Proposer ici vos suggestions de modes de jeu.

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
Re : Quel autre mode de jeu ?
« Réponse #1 le: octobre 05, 2011, 20:54:54:17 »
Une arène ?
Je l'ai déjà proposée dans un autre topic, mais ici c'est plus adapté et je vais mieux expliquer :

pour 1PA, je peux une fois par jour seulement entrer dans une arène. Une fois à l'intérieur, je peux tuer des monstres les uns après les autres sans que cela me coûte de nouveaux PA. L'exp de chaque combat s'accumule, je ne les gagne que quand je quitte l'arène.
-Les monstres sont de plus en plus forts.
-Tous les 10 combats, je rencontre un boss (un PNG).

A la fin de chaque combat gagné, un choix s'offre à moi :
-soit je choisis d'affronter le monstre suivant, auquel cas les gains du dernier combat se sont pas immédiatement gagnés mais s'accumulent jusqu'à ce que je quitte l'arène.
-soit je choisis de quitter l'arène en remportant tous les gains accumulés jusque là.

Si je perds un combat :
-soit je perds tous les gains accumulés jusqu'ici
-soit si j'avais atteint un palier (tous les 10 combats), je gagne l'exp accumulée jusqu'à ce dernier palier (mais pas ceux gagnés ensuite).

Le lendemain, l'arène est à recommencer depuis 0. (peut-être possibilité plus tard de commencer direct à un niveau plus élevé, si on l'a déjà atteint au moins une fois, pour ne pas avoir à y passer 3h quand on voudra battre 100 monstres...)

+ peut-être possibilité d'affronter l'arène à 2 joueurs. Quand on entre dans l'arène, une liste des joueurs co s'affiche. On peut proposer à l'un d'eux de faire l'arène avec nous, et s'il accepte les deux joueurs affrontent ensemble chaque monstre.
Il faut alors que chacun attaque le monstre, chacun son tour. => Donc possibilité de gagner plus, mais risque de tout perdre si l'autre personne part en plein milieu du combat.
« Modifié: octobre 05, 2011, 20:58:58:07 par CDM »

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
« Réponse #2 le: octobre 06, 2011, 14:00:00:21 »
l'idée me paraît intéressante, ça ressemble au wop et pourquoi pas intégrer une sorte de wop plus travaillé sur ce jeu. Donc l'idée est bien, à travailler, mais bien :)

J'aimerai bien développer le jeu sur le coté "mmo" en y ajoutant des modes qui nécessitent de l'interaction entre joueurs, (ex d'un élément prévu : mission coopération)
« Modifié: octobre 06, 2011, 14:02:02:39 par Neiluj »

Naitouale

• Staff SF
  • Noob
« Réponse #3 le: octobre 07, 2011, 14:51:51:05 »
J'aime bien beaucoup l'idée, il y a une marche de progression, un defi en plus mais... Par contre aprés avoir relu l'idée plein de fois, je ne vois pas le rapport avec le WOP xD

DarkDash

• Etudiant
  • **
« Réponse #4 le: octobre 10, 2011, 13:01:01:11 »
C'est possible de créer un mode mvp en coop?
2 joueurs connectés combattant un mob? (au moins le vepal actuel pourra être vaincu xD)

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
« Réponse #5 le: novembre 10, 2011, 23:28:28:55 »
Ca me parait difficile ça DD, et si c'est possible (ce que je ne doute pas), bah ça serait assez lent.

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
« Réponse #6 le: avril 23, 2014, 09:46:46:28 »
petit up sur ce topic !
Je sais que t'es concentré sur les missions là Neil, mais si jamais il te reste du temps après, je rappelle mon idée d'arène qui avait eu l'air de plaire =) (cf. au dessus)

En plus si jamais tu la crées il peut y avoir des missions "vaincre 10 monstres dans l'arène" ou des trucs comme ça.

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
« Réponse #7 le: avril 23, 2014, 14:46:46:54 »
L'arène est prévue mais j'ai l'intention de la mettre sur l'ile de Saryan, en gros sur cette zone pas de mission mais un mélange entre le wop et le survival. un genre d'arène ou tu arrêtes les combats quand tu as plus de vie. le but est d'arriver le plus loin possible (uniquement contre des monstres)

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
« Réponse #8 le: avril 23, 2014, 15:04:04:09 »
Oh trop bonne idée de se servir de l'île comme un lieu particulier ! :)
Du coup faudrait idéalement qu'elle soit à la même distance des deux capitales (c'est peut-être déjà le cas). J'ai hâte de  voir ça ^^