Une arène ?
Je l'ai déjà proposée dans un autre topic, mais ici c'est plus adapté et je vais mieux expliquer :
pour 1PA, je peux une fois par jour seulement entrer dans une arène. Une fois à l'intérieur, je peux tuer des monstres les uns après les autres sans que cela me coûte de nouveaux PA. L'exp de chaque combat s'accumule, je ne les gagne que quand je quitte l'arène.
-Les monstres sont de plus en plus forts.
-Tous les 10 combats, je rencontre un boss (un PNG).
A la fin de chaque combat gagné, un choix s'offre à moi :
-soit je choisis d'affronter le monstre suivant, auquel cas les gains du dernier combat se sont pas immédiatement gagnés mais s'accumulent jusqu'à ce que je quitte l'arène.
-soit je choisis de quitter l'arène en remportant tous les gains accumulés jusque là.
Si je perds un combat :
-soit je perds tous les gains accumulés jusqu'ici
-soit si j'avais atteint un palier (tous les 10 combats), je gagne l'exp accumulée jusqu'à ce dernier palier (mais pas ceux gagnés ensuite).
Le lendemain, l'arène est à recommencer depuis 0. (peut-être possibilité plus tard de commencer direct à un niveau plus élevé, si on l'a déjà atteint au moins une fois, pour ne pas avoir à y passer 3h quand on voudra battre 100 monstres...)
+ peut-être possibilité d'affronter l'arène à 2 joueurs. Quand on entre dans l'arène, une liste des joueurs co s'affiche. On peut proposer à l'un d'eux de faire l'arène avec nous, et s'il accepte les deux joueurs affrontent ensemble chaque monstre.
Il faut alors que chacun attaque le monstre, chacun son tour. => Donc possibilité de gagner plus, mais risque de tout perdre si l'autre personne part en plein milieu du combat.