0 connecté(s)
octobre 23, 2020, 08:22:22:19Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Recrutement  (Lu 563 fois)

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
Recrutement
« le: septembre 24, 2014, 14:45:45:42 »
Hello

Etant donné que j'ai déjà "pondu" (oui je ponds !) à peu près 120 histoires de missions je suis un peu à court d'idées.
Amis joueurs, si vous avez l'âmes d'un rédacteur et que vous voulez participer à l'amélioration du jeu, je vous invite à postuler pour le poste de rédacteur.

Au programme : finir les missions du temple de Kurin et des Larmes de Shiran, Créer une histoire pour la zone secrète, créer des missions bonus pour chaques zones, etc...

Qui est chaud patate ?

BlackJoke

• Noob
  • *
Re : Recrutement
« Réponse #1 le: septembre 28, 2014, 11:32:32:17 »
Moi, je suis toujours prêt à aider :), mais étant donné que j'en suis qu'au début du jeu va falloir que je me brief sur les histoires qui suivent.

Ajilu

• Noob
  • *
« Réponse #2 le: septembre 29, 2014, 15:47:47:32 »
Je veux bien te créer un RP sur les chats et tout un tralalala de dialogue de mission, par contre faudra juste r'ajouter une zone et ça aura aucun rapport avec le manga bleach mais j'essaierais de pas faire un HS.... quoique HS avec bleach ... xD

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #3 le: septembre 29, 2014, 20:48:48:24 »
Merci pour vos réponses ! A l'heure actuelle, Branan a repris le mode histoire en main. Si vous êtes partant pour créer des missions bonus pour chaques zones ! C'est parti :)