0 connecté(s)
juillet 11, 2020, 02:37:37:37Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Attaque/Défense/Hp et cetera.  (Lu 257 fois)

bellum

• Noob
  • *
Attaque/Défense/Hp et cetera.
« le: août 14, 2014, 14:47:47:58 »
MAIS A QUOI CA SERT ?

Messieurs, mesdames, L'ADMIN,

Puis je avoir les fourmules ? Je n'ai absolument aucune idée ce qui est le plus intéressant entre 1 PC utilisé en " +200 hp " ou un " + 5 def " par exemple.
La je m'approche dangereusement du niveaux 10, et afin de pouvoir choisir ma " voie " en toute connaissance de cause, j'aimerai sincèrement savoir ce qui me pourrait être le plus utile pour plus tard.
Si vous avez des informations, c'est le moment de les échanger.
On joue au même jeu, mais on a (pour l'instant) pas toutes les informations (pour certains) ;)

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
Re : Attaque/Défense/Hp et cetera.
« Réponse #1 le: août 14, 2014, 15:15:15:13 »
Dans un jeu on sait rarement d'emblée comment sont calculées toutes les stats... les découvrir fait partie du jeu.
Si tu approches du niveau 10, c'est que tu as du augmenter toutes tes stats au moins une fois. Si tu étais à ce point curieux de savoir l'efficacité de chaque stat, il suffisait de comparer ta puissance et ta défense à chaque amélioration.
Perso y a plusieurs infos de ce genre que j'ai trouvé par moi-même en notant des données et faisant des calculs.

Et si tu ne veux pas calculer, eh bien choisis au feeling la stat qui te plaît le plus, non ? Comme tout le monde ._.
En plus au niveau 10 tu ne choisis qu'un anneau, et au cours du jeu tu en choisiras plein des anneaux d'évolution.