0 connecté(s)
mars 09, 2021, 02:57:57:55Dernier membre: anna

Sondage

Tu as.....

du pot ?
3 (27.3%)
pas de pot ?
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: La Complainte du Malchanceux  (Lu 574 fois)

Yuuma

• Noob
  • *
La Complainte du Malchanceux
« le: août 10, 2014, 17:04:04:12 »
J'ai remarqué qu'il arrivait à bon nombre d'utiliser le chat pour exprimer les disgrâces que le destin leur réservait. Je vous ouvre à ce titre cette auberge. Venez nombreux à La Complainte du Malchanceux nous raconter vos malheurs autour d'une vieille chope.

Si suffisamment de personnes se prennent au jeu, nous pourront même lancer des votes pour élire notre "Padpot" en chef.

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
Re : La Complainte du Malchanceux
« Réponse #1 le: août 10, 2014, 17:53:53:02 »
*prend une chope de bière*

Merci bien compagnon, c'est bien gentil d'écouter mes malheurs. Ma vie est si difficile sur Soulea... Tu comprends, j'étais magnifique, merveilleuse, génialissime... bon, je le suis toujours, ça... mais j'étais première tu comprends, et maintenant je ne suis plus que DEUXIEME du jeu !!   :(
Oh, désespoir !
Ce vilain Jyuukun m'a volé ma première place, comme ça, sans me demander mon avis, juste parce que de foutus piaf ne voulaient pas me donner leurs médaillons en toc ! T.T Ca va être galère maintenant de le rattraper... Snif.

*bois cul sec sa choppe*

Beûûrk !!! Et en plus, je viens de boire une choppe entière de bière alors que j'aime pas du tout ça !!!  :'(

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #2 le: août 10, 2014, 18:04:04:25 »
Une pinte svp !
 Moi aussi j'étais comme CDM, premier et tout le tralala, dépassé par elle , jyuuu , et enfin la plus grande de toute les disgrâces : mon propre filleul kyto m'a dépassé aussi, ma malchance combiné à un script anti-ichimaru spécialement fait par Neil' je galère dont les bas fond du classement. En colère, je me résolu à mettre mon lien de parrainage un peu partout forum, page fb ... , mais bientôt on banni, on me maudit, et tous ça c'est de la faute à Neiluj, le Dieu de Souléa !
« Modifié: août 10, 2014, 23:32:32:16 par ichimaru »

Yuuma

• Noob
  • *
« Réponse #3 le: août 10, 2014, 19:34:34:14 »
J'entends bien mes pauvres gens. Le malheur n'épargne personne, même l'honorable tenancier se tenant devant vous. Dans mon jeune temps je rêvais d'épopée, de grandeur et de prestance. Pas un n'aurait fait le poids devant ma lame. Mais le destin en décida autrement. L'oisillon s'était à peine envolé qu'on lui avait arraché les ailes. 

Je vous le dis, il ne faut pas être bien fini pour aller demander à de valeureux guerriers d'aller fouiller le pelage des Nosfero. Mais encore, si c'était pour y dénicher des pépites d'or je dis pas... mais du plancton... De vous à moi je me demande ce qui lui ai passé par la tête.  Et pourtant j'ai fouillé, ratiboisé, écrabouillé de la bestioles à tout va sur tout Kinsar sans aucun résultat. Plus d'une quarantaine de Nosfero d'empaillés, sans parler des multiples cadavres de Mushu et autre Mini laisser sur place qui empeste dans ces zones. Rien, nada... Je l'entends encore dire qu'il y avait une chance sur dix de tomber sur du plancton, mon œil oui ! J'avais perdu le fil des expéditions de nuit... Le seul et unique plancton que j'ai pu trouvé fut de jour.

Voila comment je me suis retrouvé à servir des petits pisseux de votre genre..... sans offense.

*Sa peinte se vida aussi vite qu'elle s'était remplie*

En plus de servir de la boisson, je vends colliers, crocs, membranes et parchemins. J'en ai à la pelle n’hésitais pas ! S'il vous plait.  :'(  J'ai même 5 pétale d’ormis. Dix pour le prix de un !  :'(

*fond en larme*

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #4 le: août 10, 2014, 22:51:51:51 »
à boiiiiiiiire!! il me faut à boire!!
*agrippe la bouteille de Whisky*

J'ai bien des soucis mon ami... Prenez la peine de m'écouter, ça allégera mon fardeau...hips...
Figurez-vous que je connais Souléa depuis longtemps, très longtemps, oh oui, ça on peut le dire, depuis très très longtemps... hips...
J'étais sur cette île avant que tout le monde ne débarque!
Nous étions très peu nombreux à l'époque... je me souviens d'une drôle de demoiselle qui aimait mater des gringalés se sauter dessus sans trop de vêtements...enfin, une ambiance bien différente de celle d'aujourd'hui...hips... mais moi, pehelyx ici présent, vieux gripsou que je suis, j'en ai profiter pour visiter l'île et mieux la connaître!...hips... je peux te dire que j'en sais des choses, aah oui, ça, j'en sais des choses... on peut le dire que j'en sais des choses... hips
J'avais en tête de préparer au mieux votre venue! Vous! Les misérables freluqués qui ne connaissez rien d'un bon whisky! Vous êtes venus souiller mon île...mon îiiiiiiile!!
J'avais bien l'intention de vous montrer de quel bois je pouvais bien me chauffer, faire jouer mon expérience en ma faveur pour truster les premières places de votre classement ridicule...hips...
Mais voila... ça fait plus d'1 an que je suis sur cette île, et ce maudit Neiluj trouve le moyen d'ouvrir l'île aux étrangers le jour de mon départ en vacances!...hips... Quel encorné celui la!! si je le croise...

Bref... me voila absent du classement pour un bon bout de temps alors que je comptais bien me frotter aux pseudos-meilleurs qui sont déjà tout la haut *montre le haut du classement*

à boiiiiiiiiire !
« Modifié: août 11, 2014, 09:18:18:04 par pehelyx »

Branan

• Noob
  • *
« Réponse #5 le: août 10, 2014, 23:42:42:52 »
*Contemple son verre plein sans y toucher*

Je sais pas vraiment comment débuter cette histoire, je n'ai jamais eu de vrai talent d'orateur. J'aurai bien aimé être un homme de lettre mais il semble que seul mes muscles puissent vraiment briller ici. Et encore ils ne sont pas si exceptionnels que ca.

Des heures à répéter les mouvements de base, des heures encore plus à m'améliorer..Et tout ca pour....pas grand chose je le crains. Voyez vous je peine, eh oui je peine....
Des monstres trop rapides me blessent le corps et l'orgueil, les taches données sont harrassantes; du moins pour moi. Mais le pire dans tout ca c'est la déception que je lis dans le regard des autres.

Deux jours pour récolter ces deux échantillons de Sable Fin. Deux jours pour quelques misérables crocs de serpent. Vous auriez vu leur tête aux autres, vous aussi vous auriez eu pitié de moi. Et ca c'est dur à supporter. Mais le pire reste à venir....

Vous savez cet homme qui s'est égaré sur le chemin du combat...Azkhan. Lui, il fut réellement mon pire ennemi. Je n'arrivais jamais à le mettre en défaut. Son regard n'a jamais cillé, ne serait ce qu'une seule fois. Sa lame tranchait aussi surement que le soleil éclaire les rivages de la plage ou il trône.

*carresse son verre sans y toucher de nouveau*

Il m'a fallu tout reprendre, tout ce que je savais pour en venir à bout. Pas assez de force dans les bras...Vous voyez ces muscles ils ont peiné sur ce combat. J'ai du m'entrainer deux jours durant pour réussir à le mettre en défense, et même la il m'était encore supérieur.
Enfin....j'ai réussi à le battre si l'on peut dire. Un coup de chance sur une de ses attaques mal portée et j'ai eu l'occasion de lui faire plier genou.

*soupire*

Un simple coup de chance.....

*vide son verre, le paye, et sort sans un mot*

Branan

• Noob
  • *
« Réponse #6 le: août 25, 2014, 12:11:11:33 »
*contemple un bocal rempli de cendre froide*

J'en ai trouvé des choses la bas. Trop surement, j'en fais meme des cauchemars. Agressé par les monstres je trouve de tout. Armures, reste de monstres, restes de civilisation....et ca *tape sur le bocal devant lui*

Comment disait il deja....attendez je cherche les mots exacts *vide son verre d'une traite* Haaa oui voila :

"Mais, quand d’un passé ancien rien ne subsiste, après la mort des êtres, après la destruction des choses, seules, plus frêles mais plus vivaces, plus immatérielles, plus persistantes, plus fidèles, l’odeur et la saveur restent encore longtemps, comme des âmes, à se rappeler, à attendre, à espérer, sur la ruine de tout le reste, à porter sans fléchir, sur leur gouttelette presque impalpable, l’édifice immense du souvenir."

Voici tout ce qu'il en reste....Tout, enfin rien devrais je dire ! Il me faut trouver du basalte ! Du basalte ! Et depuis 2 jours....rien pas une trace de mineral volcanique ! Elle me disait qu'elle en avait besoin pour etudier l'ancienne cité qui tronait a la place du volcan. J'en viens a penser qu'elle se moque de moi....

Non....elle ne ferait pas ca. C'est une femme serieuse, vous en pensez quoi ?
Oui vous avez surement raison, ca va venir, mais a part ca *montre ses cendres* rien ! RIENNNNN !
Excusez moi trop bu...remettez donc son petit frere il commence a s'ennuyer tout seul.

Enfin bon ca fait beaucoup a entendre pour vous. Vous me voyez passer, deverser mon pathos sur votre zinc et vous continuez a sourire. Chapeau bas Monseigneur *vide son verre*
Excusez moi j'y retourne c'est ma mission apres tout...

*paye ses verres, ramasse ses cendres et s'en va*

( Citation de Marcel Proust "Du coté de chez Swann" )