*contemple un bocal rempli de cendre froide*
J'en ai trouvé des choses la bas. Trop surement, j'en fais meme des cauchemars. Agressé par les monstres je trouve de tout. Armures, reste de monstres, restes de civilisation....et ca *tape sur le bocal devant lui*
Comment disait il deja....attendez je cherche les mots exacts *vide son verre d'une traite* Haaa oui voila :
"Mais, quand d’un passé ancien rien ne subsiste, après la mort des êtres, après la destruction des choses, seules, plus frêles mais plus vivaces, plus immatérielles, plus persistantes, plus fidèles, l’odeur et la saveur restent encore longtemps, comme des âmes, à se rappeler, à attendre, à espérer, sur la ruine de tout le reste, à porter sans fléchir, sur leur gouttelette presque impalpable, l’édifice immense du souvenir."
Voici tout ce qu'il en reste....Tout, enfin rien devrais je dire ! Il me faut trouver du basalte ! Du basalte ! Et depuis 2 jours....rien pas une trace de mineral volcanique ! Elle me disait qu'elle en avait besoin pour etudier l'ancienne cité qui tronait a la place du volcan. J'en viens a penser qu'elle se moque de moi....
Non....elle ne ferait pas ca. C'est une femme serieuse, vous en pensez quoi ?
Oui vous avez surement raison, ca va venir, mais a part ca *montre ses cendres* rien ! RIENNNNN !
Excusez moi trop bu...remettez donc son petit frere il commence a s'ennuyer tout seul.
Enfin bon ca fait beaucoup a entendre pour vous. Vous me voyez passer, deverser mon pathos sur votre zinc et vous continuez a sourire. Chapeau bas Monseigneur *vide son verre*
Excusez moi j'y retourne c'est ma mission apres tout...
*paye ses verres, ramasse ses cendres et s'en va*
( Citation de Marcel Proust "Du coté de chez Swann" )