Comme il n'y a pas beaucoup d'infos sur les guildes (oui, ça manque de règles du jeu XD), autant expliquer ici deux trois choses :
- une guilde peut avoir plus de 5 places seulement si les membres donnent une partie de leur exp à la guilde (ils décident du % qui est donné à la guilde, pour chaque combat gagné contre les monstres).
- pour avoir des points de guilde en attaque ou en défense, de même, faut donner de l'exp
- pour prendre les orbes, il faut utiliser des PA. Et un orbe a beaucoup d'HP (je sais pas combien exactement), donc en prendre un nécessite beaucoup de PA.
- Y a quand même des avantages : quand on possède un orbe, on peut se téléporter dans sa zone sans que ça coûte de DP, et (parait-il, je ne savais pas) on gagne 1,5x l'expérience habituellement gagnée contre les monstres.
Donc si vous postulez à notre guilde (comme sans doute à n'importe quelle guilde), il faut être prêt à donner de l'exp et des PA, quitte à ne pas progresser aussi vite que possible dans le classement. C'est un choix à faire

(enfin, comme notre guilde est la meilleure évidemment, on aura tous les orbes et on compensera largement tout l'exp et les PA investis bien sûr

oui oui je suis modeste...)
Perso, je trouve que les missions et le classement c'est sympa, mais la guerre entre guildes c'est encore plus fun

on est en équipe et on joue contre des gens, pas contre des BOT. Ca demande de la stratégie. J'ai hâte qu'il y ait plein de guildes <3