Il y a bien longtemps, très longtemps, Souléa était une terre sauvage où le sang, les massacres et la peur faisaient la loi. Les monstres dirigeaient ces lieux, les shinigamis comme les arrancars n'arrivaient ni à se faire la guerre ni à protéger leurs terres des attaques dévastatrices de ces puissants monstres. Le chaos régnaient en Maitre.
Un jour, un puissant combattant révolté de voir tant de vie gâchée par ces querelles décida de voyager dans chaque contrée de Souléa et de rassembler les plus puissants guerriers. Il rassembla 12 guerriers dont les aptitudes aux combats excellaient dans chaque domaine.
L'Organization XIII était née. Ensemble ils réussirent à faire ce que personne ne croyait possible, ils anéantirent tous les monstres et mirent fin au conflit entre les deux camps. La paix régna enfin, l'Organization XIII était là pour protéger chaque peuple et maintenir l'ordre.
Les années passèrent et Souléa n'avait plus besoin d'eux alors l'Organization XIII se démantela mais leurs histoires restèrent gravés dans l'esprit du peuple.
Aujourd'hui, les monstres sont revenus, la guerre entre Shinigamis et Arrancars est sur le point de recommencer. Le chaos est sur le point de reconquérir Souléa. C'est pourquoi le monde a besoin de personne pour la protéger. Un groupe de soldat d'élite se rassembla donc et décidèrent de reformer l'Organization XIII.
Je me présente, je suis Heroesfly lieutenant de la nouvelle Organization XIII, longtemps je suis resté dans l'ombre pour vivre une petite vie tranquille. Mais aujourd'hui je sors des ténèbres car le monde a besoin de moi pour le protéger et le guider.
Si vous aussi vous partagez nos idéaux et voulez protéger les orbes de Souléa alors postulez chez nous l'Organization XIII !!!!