0 connecté(s)
août 11, 2020, 03:09:09:51Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Guardians of Soulea  (Lu 1673 fois)

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
Guardians of Soulea
« le: août 08, 2014, 00:11:11:15 »
Guardians of Soulea

Chères et chers ressortissants de Soulea,

Shinigamis confirmés, Arrancars aguerris ou bien jeunes recrues,

En cette fin d'après midi ensoleillé, une nouvelle terrible est venue frapper Soulea.

La première division a été créée, des guerriers redoutables se sont rassemblés et unis pour vaincre leurs ennemis et instaurer l'équilibre dans le monde.
Il s'agit des Guardians of Soulea. Chacun d'entre eux est un être exceptionnel, et en une seule semaine, ils ont su prouver leur valeur.
L'histoire de ces 5 grands gardiens est déjà écrite et pourtant c'est ensemble qu'ils souhaitent rédiger la grande Histoire de Soulea.

kraash, l'actuel capitaine, a su économiser 12,000 talions tout en occupant le haut du classement. Avisé, il a su prendre des initiatives pour distancer ses adversaires.
CDM, elle, a réussi à plomber tous ses adversaires, même ses alliés ont eu du mal à la suivre. Cette shinigami  n'a pourtant pas élaboré de stratégies particulières, non, bien au contraire, elle a su faire preuve de discernement et a utilisé son courage pour gravir les différentes marches de l'aventure jusqu'à arriver au sommet.
ichimaru, à l'inverse, a tout prévu, il écoute le bruit de la nature, cherche à la comprendre, l'analyse et étudie le fonctionnement de notre monde. Il sait attendre son heure, et est désormais prêt pour son avènement.
Sydno, quant à lui, est quelque peu distant des hauts sommets. Il ne se distingue pas par sa force, par son talent mais plutôt par sa connaissance immodérée de Soulea. Certains ont même dit qu'il était la bible de Soulea...

Ces 4 shinigamis habitués du top 10 ont ensemble pris la décision de faire régner l'ordre sur Soulea.
Mais pour faire régner l'ordre, ils avaient besoin de l'accord des Arrancars... Et qui de mieux que leur reine ?
nell a soumis tous les arrancars à sa cause et a décidé de rejoindre les Gardiens de Soulea. C'est la meilleure arrancar et elle est avec les meilleurs shinigamis.

Suite à la venue de la reine des Arrancars, ces derniers ont montré un tout autre intérêt aux gardiens de Soulea... En effet, les gardiens ayant désormais les moyens techniques d'accueillir un nouveau membre, c'est au tour de pynalo de nous rejoindre. Cet arrancar a lui aussi conquis les sommets, pas au point d'être appelé roi des arrancars mais au point d'être considéré comme l'un des meilleurs aurore de tout soulea!

Et c'est sans compter sur la venue de Shizuno, de Xenon, de Hesperis et de firewing.

Comme vous l'avez remarqué, Guardians of Soulea est une dream team composée de légendes.

En chacun de nous se trouve une légende inconnue, on ne naît pas légende, on le devient, et on apprend à le devenir. C'est pour cela que Guardians of Soulea recrute.

Joignez-nous à notre cause, proposez vos talents et nous, grands gardiens du monde, jugerons votre potentiel.
Présentez-vous, votre pseudo sur le jeu, votre niveau, là où vous en êtes sur le jeu (lieu, quête), votre habitude des jeux sur navigateur et nous étudierons votre potentiel.

Arriverez-vous à faire parti des Guardians of Soulea?
« Modifié: septembre 16, 2014, 10:52:52:04 par ichimaru »
Des questions ? Des envies de tutoriels ?
Par ici les demandes!

firewing

• Noob
  • *
  • Protéger Soulea, tel est mon credo
Re : Guardians of Soulea
« Réponse #1 le: août 08, 2014, 12:59:59:55 »
Salut, moi c'est firewing, niveau 7. Actuellement je suis au Phare de la Perle Ambrée et je dois éliminer 10 monstres pour pouvoir continuer ma quête.
Sinon, concernant ce genre de jeux, j'ai un peu perdu l'habitude mais j'ai déjà joué pendant assez longtemps à Age of Magic ce qui explique mon pseudo, puisque c'était un de mes familiers dont je suis tombé amoureux du design (oui, il m'en faut peu!) qui m'a marqué.
Voilà voilà  ;D
« Modifié: août 08, 2014, 14:26:26:01 par firewing »

DarkDash

• Etudiant
  • **
« Réponse #2 le: août 08, 2014, 19:54:54:11 »
Salut.
C'est quoi ton petit + qui nous ferait te préférer toi plutôt qu'un autre gars ?
Est-ce que tu serais prêt à partager une partie de ton exp gagnée afin de développer la division ?
Et enfin, s'il y avait une 2e division, est-ce que tu serais venu postuler chez nous quand même et pourquoi ?
« Modifié: août 08, 2014, 19:56:56:04 par DarkDash »

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
« Réponse #3 le: août 08, 2014, 21:30:30:46 »
Comme l'a dit kraash et comme j'en profite pour compléter:
On a besoin de personnalités, de personnes motivées! On ne se contente pas d'un numéro, c'est à titre indicatif  mais plutôt de quelqu'un qui sait s'apprécier à sa juste valeur et qui a la même conception de ce qu'est une division que nous. Nous sommes une équipe qui se veut d'élite, cela ne veut pas dire qu'il faut être dans l'élite du classement forcément mais plutôt qu'il faut montrer de la motivation pour entrer dans la légende!
Ici, on ne postule pas à coeur perdu mais à âme pleine, faire parti des Guardians of Soulea, ce n'est pas être notre élève au classement, c'est être un ou une camarade fier(e) de nos couleurs et prêt(e) à nous accompagner jusqu'au bout!
Par ici les demandes!

firewing

• Noob
  • *
« Réponse #4 le: août 09, 2014, 01:43:43:58 »
Crois moi, l'ambition, je l'ai. Je ne vais pas te mentir, que ce soit pour cette division ou une autre, le résultat est le même: donner le meilleur de soi-même pour son propre enrichissement, mais aussi pour aider la division à aller toujours plus loin. Je veux rentrer dans la légende, que ce soit pour mes talents (si toutefois je m'en découvre quelques uns qui sortent du lot) ou ma bonne humeur.
Ce que je veux avant tout, c'est être dans une division qui a un cadre convivial et qui me permettrait de progresser, me surpasser et espérer toucher l'excellence du bout des doigts.

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #5 le: août 09, 2014, 03:37:37:16 »
t'a envie de toucher l'excellence du doigt ? désolé mais je fais plus de yaoi !) .
*mode troll off*

firewing

• Noob
  • *
« Réponse #6 le: août 09, 2014, 04:30:30:14 »
L'excellence, ça peut être nell aussi *tousse*

Kyto

• Noob
  • *
« Réponse #7 le: août 09, 2014, 18:33:33:14 »
j'ai pris du plaisir à lire la présentation de la guilde sydno elle est superbe !

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #8 le: août 10, 2014, 10:18:18:10 »
Moi! moi! moi!

Je me présente: Pehelyx, superbe lvl2 !
J'ai des liens de parenté avec un membre du groupe (Nell <3 ), et j'ai déjà couché avec ichimaru et DD.

J'ai vraiment envie de m'investir sur ce jeu, mais je n'aurai pas assez d'énergie pour créer une division seul (bye Cygnus... :'( ) .

Pour le reste, je n'aime pas trop parler de moi, je suis si timide... :-*

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
« Réponse #9 le: août 10, 2014, 12:09:09:22 »
j'ai déjà couché avec ichimaru et DD.

Il faut admettre que Pehe a des arguments intéressants :3

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
« Réponse #10 le: août 10, 2014, 12:28:28:57 »
Très intéressants arguments oui, et pas que parce qu'il a couché avec DD et ichi ><
Par ici les demandes!

bellum

• Noob
  • *
« Réponse #11 le: août 10, 2014, 13:54:54:56 »
Posons les bases :

- Vous avez une division, et vous recrutez. Autrement dire, vous avez besoin de nous.
- Est ce que moi, j'ai besoin de vous ? Que peut m'apporter une division concrètement ?
- Vous êtes la première division, cela je le reconnais. Mais etes vous réellement la dream team ? Vous avez juste commencer le jeu avant moi, rien de plus (mis a part que vous êtes peut être également des beta testeurs, qui connaissent de ce fait les astuces du jeu, les points forts, les faiblesses de chaque choix durant l'évolution des personnages). Car au bout du compte, d'autres divisons se créeront, et des nuances commenceront a apparaître...
- Quels sont vos critères de recrutement ? (Mis a part coucher...)

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
« Réponse #12 le: août 10, 2014, 14:13:13:03 »
On est sympathiques !  ;D
Enfin, j'espère ? En tout cas on se supporte les uns les autres depuis un certain temps maintenant ^^ On se connaît depuis plusieurs années (via internet, et pour certains on se voit même régulièrement IRL pour manger des sushis). Mais on ne mord pas, on accueille volontiers les gens qu'on ne connaît pas encore ! Ca permet de rencontrer de nouvelles personnes :)

Et sinon oui, on connaît mieux le jeu que les autres comme beaucoup d'entre nous ont été bêta-testeurs.. On a quelques infos utiles. On connaît un peu les maj à venir. Et on a la ferme intention de prendre ces orbes et de les garder !!! ;)

Mais d'ici à ce qu'on aie la première place de libre dans la guilde, je pense (j'espère !) qu'il y aura d'autres guildes de créées. Tu seras libre de choisir celle que tu préfères !

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #13 le: août 10, 2014, 15:15:15:54 »
On est la dream team quoi ! t'a vu les gens qui y a dedans x) ? et c'est pas qu'une question de classement ! Après pour les avantages/inconvéniants  d'être dans une division bah : tu dois donner un certain pourcentage de l'exp fais sur les monstres et quand t'as les orbes tu peux de déplacer gratuitement et t'a 50% de plus d'exp gagnés sur les monstres :) .

DarkDash

• Etudiant
  • **
« Réponse #14 le: août 10, 2014, 16:23:23:28 »
Wooh quelqu'un qui fait l'inverse, c'est le recruteur qui pose ce genre de questions normalement. Si encore on avait personne qui voudrait venir, on aurait vraiment besoin de se vendre mais pour l'instant c'est plus a toi de te vendre. ^^
Sinon comme ça a déjà été dit, on a une bonne ambiance et une bonne connaissance du jeu.