Mon Pseudo (même si c'est écris à côté) : Ei tiré de Eita qui est "mon moi Shinigami"
Mon Prénom (parce que ce serait bête de pas le donner!) : Lucy
Âge : Entre 14 et 17 ans ahah que je suis vilaine bref je vais vieillir en Décembre vuala
Photo : Bah disoulé j'en ai pas! D8
Prepare yourself for read my roman! 8D
Lycéenne un peu dingue, actuellement en lycée agricole dans le but de devenir éleveuse de chevaux.
Je suis gourmande et chiante, mais je ne mords pas enfin si, si on me montre du doigt.
Je suis parfois trop patiente quand on m'embête résultat quand je sature j'explose et je fais parfois des dommages colatéraux! XD
Je suis passionnée par les chevaux depuis très longtemps et je pratique l'équitation depuis 10 ans bientôt, un Galop 4, préparation du 5 et aussi préparation du Savoir 1 en éthologie.
J'ai un chat croisé siamois totalement barje, à l'image de ma famille en fait...
J'ai découvert les vraies joies des manga en 5e, ils diffusaient Bleach en VF sur la 17 et c'est à partir de ça que je me suis vraiment lancée.
C'est donc grâce à Bleach que je fais partie de la communauté "Otaku".
Un an après j'ai commencé le dessin style manga que je continue de pratiquer!
Il y a 2 ans j'ai crée Eita, censée me représentée en Shinigami ou du moins un avatar, maintenant elle est le déclencheur de plusieurs de mes projets futur! 8D
J'aime les jeux vidéos en particuliers les RPG Horreur comme Corpse Party, Mad Father, Ib, The Crooked Man... pour ne cité que les plus connus! J'aime bien joué à Left 4 Dead 2 et Garry's Mod.
Je suis fan des Vocaloid depuis à peu près la même durée que les mangas.
Je vais régulièrement aux conventions comme Japan Expo et Paris Manga (en février) et j'ai décidé de faire un peu de cosplay, pas de manière intensive.
Ola j'ai encore trop écris! Désolée! ^^'