Bien l'bonjour!
Pour aider un peut Neil, j'essaye de rédiger quelques missions.
Malheureusement, j'ai bien du mal à trouver de bonnes idées faisables.
Ca peut être sympa de proposer des idées ici, et comme ça Neil répondra directement. Je pourrai ainsi sélectionner les missions possibles et originales!
Je ma lance:
Idées de missions combat:
- Est-il possible de demander au joueur de ne faire des combats qu'en utilisant l'attaque, ou sans défendre... ? NON
- Est-il possible de réaliser des combats en étant affaibli? ( par exemple on peut imaginer qu'on s'est fait défoncer par un boss, du coup, pendant un certain temps (jusqu'à ce que la mission soit réalisée), on a l'HP divisée par 2 (ou moins ^^) pour tuer X monstres OUI
- Etre obligé de se battre sans arme (donc obligation de se déséquiper) NON
Idées missions cartes:
- Est-il possible de demander au joueur d'aller récupérer une carte niveau 1, puis niveau 2, puis 3... (et est-ce interessant? ^^)NON
Idées missions recherche d'info:
- Devoir trouver un perso sur l'île pour chopper des infos peut être sympa, ça permet d'utiliser les PA sans trop savoir ou chercher ( mais ça fait valider une quête dans un autre lieu...^^) OUI
Idées handicape:
- Avoir un handicape sur nos stats : exemple, on porte une charge lourde, donc les dépenses en DP sont multipliées par 2, ou les PA aussi... (ou les 2) OUI, intérêt ?
Bref, il faut de nouvelles idées!