0 connecté(s)
juin 13, 2021, 14:14:14:25Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Dans les rayons du cash shop  (Lu 1158 fois)

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
Dans les rayons du cash shop
« le: novembre 27, 2014, 14:33:33:56 »
Hello,
La prochaine mise à jour sera le cash shop mais avant de le lancer, j'aurai voulu savoir quels items vous auriez voulu y trouver ?

Lucifer

• Noob
  • *
Re : Dans les rayons du cash shop
« Réponse #1 le: novembre 27, 2014, 14:41:41:23 »
Alors pour le cash shop j'aurais pensé a :
-Switch potion Arrancar/Shinigamis
-Repousse Mini pour x heure
-Débusqueur de Boss
-Potion Pa ( qui permet d’économiser ces Pa sans limite pendant x Jour
-Une potion Reset PC
-Potion division ( permet de changer le nom )
-Potion PvP qui transforme le gain de tallion en Xp 

Yuuma

• Noob
  • *
« Réponse #2 le: novembre 27, 2014, 15:17:17:30 »
Potion Pa ( qui permet d’économiser ces Pa sans limite pendant x Jour) : ne pourra pas se concilier avec les propositions d'amélioration de la prise des orbes.

Potion reset PC : potion permettant un trop grand changement

Potion PvP : apport de 350exp par pa à coup sûr, gain un peu trop important.

Les autres propositions sont sympa, je me rappels aussi que certains parlaient d'une potion apportant un bonus d'une stats durant une durée limitée.
« Modifié: novembre 27, 2014, 15:19:19:29 par Yuuma »

bloody54

• Noob
  • *
    • stunt-unit.net
« Réponse #3 le: novembre 27, 2014, 20:42:42:14 »
# Potion Reset du Damier

# Appât : 1 type d'appât par monstre pour augmenter le % d'apparition du monstre en question.

# Potion de Vigilance : pour attaquer en premier à coup sûr face aux monstres (et boss) durant une période limitée (non utilisable dans la zone de l'arbre qui donne automatiquement la prio aux monstres).

# Potion Shunpo : te téléporte dans la zone de ton choix (sans conso de DP).
« Modifié: novembre 27, 2014, 20:47:47:01 par bloody54 »

MadDog

• Noob
  • *
« Réponse #4 le: novembre 29, 2014, 23:33:33:28 »
- Potion pour changer de pseudo

- Potion PA

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
« Réponse #5 le: décembre 02, 2014, 03:39:39:43 »
Ok ok, vous êtes pas très créatifs xD

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #6 le: décembre 02, 2014, 10:41:41:19 »
Ah ah !
Tu veux de la créativité Neil, alors écoute ça!

euh...

Alors...

- Possibilité d'acheter le Kakusei ou le Chikusei avant d'atteindre le lvl requis.
- Potion mission: Permet de lire l'intitulé de la ou les prochaines missions
- Potion Mission² : permet de valider une mission sans l'accomplir ( mouahahaa méga trop puissant, donc ça doit couter méga cher, ou ne peut fonctionner qu'une fois sur le jeu )

déjà cité :

- Possibilité d'acheter des vétements différents ( mais pas les mêmes que ceux qui peuvent être débloqués dans le jeu , des autres )
- Changement de sexe ( si version féminine existante )
- Potion Téléportation
- Potion initiative sur X combats

Bref, j'ai pas d'autres idées, et pas certain que ça soit vraiment original ^^
« Modifié: décembre 02, 2014, 10:48:48:07 par pehelyx »

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
« Réponse #7 le: décembre 02, 2014, 18:57:57:27 »
J'aime toutes les idées de Pehelyx :)

Pour ce qui est avatar féminin / tenues personnalisées, ça te demanderait un budget initial, mais à mon avis c'est ce qui pourrait rapporter le plus au final, si les tenues sont stylées.
Dans Team Fortress 2 qui est un jeu gratuit, il se font max de sous juste parce que les gens achètent plein de chapeau différents avec du vrai argent XD De même avec les skins de LOL.

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #8 le: décembre 03, 2014, 14:24:24:36 »
CDM <3

Autre Idée:
- Potion " retour en arrière" qui te permet de revenir à l'endroit ou tu te situais avant ton dernier déplacement.

bosik

• Noob
  • *
« Réponse #9 le: décembre 04, 2014, 11:27:27:21 »
Salut

On pourrais avoir aussi:

-Potion "double PA" : potion permettant de combattre 2 monstres avec un seul point d'action (item intéressante pour les missions de drop!!)
-Potion "stéroide anabolisant": potion a prendre avant un combat permettant de frapper un coup puissant ( peut permettre aux plus faibles de battre un plus fort en PVP et de gagner des talions, ou alors d'aider a battre un PNJ si on est un peu trop juste niveau compétence) (pas mal pour les strategie genre combiné sa avec un kakusei...)
-Potion "Muscu a gogo": permet de booster son gain exp durant 5 PA
-Potion "Dégage mini" : permet de faire fuir les mini pendant 5PA
-kit montres (mini,vepal...) : qui comprendrais 3 objet les plus répandu (exemple :masque de mini), 2 moyennement répandu (caillou noir) et 1 objet bonus ( symbole mortuaire)
-Potion "viens me défoncer": Potion permettant d'augmenter le % de chance de rencontrer un boss

Bien sur les prix en talion seraient en fonction des avantages que tels ou tels potions rapportent.
Bon plein d'autres idées notamment sur l'achat des quêtes secondaires rapportant des talions et de l'Exp....
(les noms des potions peuvent etre marrants aussi lol)
 ::) ::) ;D ;D

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
« Réponse #10 le: décembre 04, 2014, 13:12:12:48 »
Ah Ah Ah ! Les idées sont bonnes :p

Hitsu34

• Noob
  • *
« Réponse #11 le: décembre 04, 2014, 16:10:10:15 »
Déjà donnons un avis sur certaine chose déjà cité.

Je suis contre

Déjà tout idée sur les potion PA sont a jeter a la poubelle!!!!! a moins de mettre la potion de PA simple mais a un pris plus que chère, car tout ce que cela va donner si on rajouter des potion PA ces devenir un Cash to win, ( j'ai mis 50E toi 0? ahahahaha je t'explose ...) déjà que l'on est a peine une 40 de joueur vraiment actif si tu fait sa on va passer a très peux de joueur actif car sa va vite soulez les gens qui ne cash pas dans les free to play.

Les potion de téléportation ou tu va a un endroit a moindre fait, et l'autre ou tu reviens ou tu était gratuits je suis contre. Il y a déjà une potion qui vous ramène a la capital ces déjà bien, ces pas DBZ ici avec je me téléporte non stop ...

Potion qui permet d'acheter le Kakusei ou le Chikusei, aucun intérêt...

A voir.

Potion PvP qui transforme l'argent en XP je suis contre mais qui double l'argent pourquoi pas. ( le pvp n'a jamais était pour farmer dans aucun jeux qu'il sois ... )

Potion Muscu a gogo augmenter l'xp pour 5 pa sa fait peux 10 serai mieux. ( Potion XP serai mieux :p) après les carte de monstre donne déjà de l'xp en plus les orb aussi... donc autoriser seulement au moins de lvl X serai pas mal. sa aidera les petit lvl mais pas les gros.

Potion mission oui mais pas qui te clean la mission mais seulement te réduit la dificulté genre ta 20 drop a faire t'en a plus que 10 un truc du genre

Je suis pour.

Potion Augmentant le taus d’apparition des Boss ces pas mal, sa pourra permettre la chasse au boss pour avoir leur carte. ( katana spécial? )

Kit de drop peux être bien seulement si dans les mission drop ces pris en compte.

Potion dégage Mimi Sa sa peux être sympa mais en durer pas en nombre de combat. ou sino genre 20Pa

de l'équipement oui sa peux être sympa pour avoir un style unique. mais sa pourrai aussi être droper contre les Boss ( ce qui augmenterai la chasse au boss.)

Potion changement de pseudo aucun intérêt en sois mais des fois certain veule changer donc sa ne coute rien.

Potion reset du damier et de tout les anneaux peux être sympa. ( d’ailleurs l’anneau vif plus usless tu meurs.)

Potion up stats genre augmente de 10% tes stats pour X combats ou X temps peux être cool.

Et potion augmentant le pop de t'elle monstre je suis pas contre.

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #12 le: décembre 04, 2014, 17:02:02:30 »
C'est trop bien de pouvoir acheter le kakusei ou le chikasei <3

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #13 le: décembre 07, 2014, 20:56:56:17 »
+1 hitsu

Ajilu

• Noob
  • *
« Réponse #14 le: décembre 12, 2014, 22:19:19:06 »
A voir.

Potion PvP qui transforme l'argent en XP je suis contre mais qui double l'argent pourquoi pas. ( le pvp n'a jamais était pour farmer dans aucun jeux qu'il sois ... )

Potion Muscu a gogo augmenter l'xp pour 5 pa sa fait peux 10 serai mieux. ( Potion XP serai mieux :p) après les carte de monstre donne déjà de l'xp en plus les orb aussi... donc autoriser seulement au moins de lvl X serai pas mal. sa aidera les petit lvl mais pas les gros.

Potion mission oui mais pas qui te clean la mission mais seulement te réduit la dificulté genre ta 20 drop a faire t'en a plus que 10 un truc du genre

=> Comment faire changer l'avis d'Hitsu sur ses "à voir"
350 talions x 2 = 700 = 700 * 5 combat gagner = 3500 ?
Potion 5 pa = 2500
Conclusion => pa illimité

Potion xp : il faut avantagé les petits lvl à xp plus vite via cash shop ? En gros pay-to-win, ce genre d'item devrait être en talion à 1000 talions et permettre au bas level d'xp x2 pendant 1 semaines sur les monstres jusqu'au level 20.

Potion réduit mission ? Pay-to-win, olol je prends popo comme ça je clean 2 fois plus vites, conclusion j'xp 2x plus vites car je réduis de moitié.

=> aucune de ses trois idées n'est bonne Hitsu (sauf la deuxième mais.... pas pour un cash shop ....c'est une mauvaise idée ^^)