0 connecté(s)
juin 13, 2021, 12:28:28:16Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Comment éviter le reborn et/ou l'ennui du joueur lvl 100.  (Lu 418 fois)

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
Comment éviter le reborn et/ou l'ennui du joueur lvl 100.
« le: novembre 11, 2014, 13:36:36:13 »
Alors neil' a parlé de l'idée de mettre en place un reborn, et je pense que c'est une mauvaise idée qui va faire partir pleins de joueurs ( sur death note on avait une grosse base de joueurs on pouvait se permettre, mais c'est pas le cas ici ou il y a 200-300 actifs seulement) alors il faut proposé des possibilités pour que le jeu puisse être intéressant pour un lvl 100 (ou moins d'ailleurs ):
-créer une nouvelle monnaie, on va dire le furya (petit clin d'oeil)
Cette monnaie permettra dans un nouveau market l'achat de nouvel stats par exemple (à titre indicatif)
-1PA=5 furya
-5force/5sh/5def=15furya
-200hp=10furya
etc...
Mais comment gagnez des furya ? c'est très simple en mettant en place deux systèmes de jeu qu'on attends depuis longtemps:
*le TOURNOI de l'île, tournoi individuel, qui va permettre de se confronter aux autres au niveau du pvp, et qui permettrait de gagner 2000 exp/1000talions/20furya
*la WAR des divisions, qui se déroulerais sur une orbe mouvante qui apparait le samedi matin sur un lieu et qui a chaque fois qu'on la prends bouge sur un autre lieu de Soulea(bien entendu il n'y aura que ceux qui l'ont qui pourront savoir ou elle est). Elle disparait le dimanche soir et laisse de cadeaux a la division qui l'aura gardé le plus longtemps possible: 10000 exp de div/500 talions pour chaque membre de div/5 furya pour chaque membre de div.

voila avec ce système on continuera toujours d'évoluer, sans reborn, et ça fera la différence entre ceux qui ont pris les mêmes ring, mêmes damier, ça serait encore plus de personnalisation des joueurs.
Voila qu'en pensez vous ?

pehelyx

• Lieutenant
Re : Comment éviter le reborn et/ou l'ennui du joueur lvl 100.
« Réponse #1 le: novembre 11, 2014, 13:58:58:13 »
Oh  ! C'est très audacieux et bien pensé !

Je donne aussi mes petites idées sur le lvl100, elles valent ce qu'elles valent ^^' :
- je pense que arrivé au lvl 100, les stats doivent être bloquées pour ne pas rendre les lvl100 encore plus forts, et ceux jusqu'à ... L'infini.

- cependant, le lvl 100 pourrait débloquer un ou plusieurs modes de jeu comme par exemple :
++"combats dans l arène" sur l île. Ce type de combat pourrait permettre de remporter des cartes inédites par exemple... ( cartes supérieures a celles existantes, mais de niveau très variable et assez nombreuses : 80sh, 90sh... )
++ Autre idée , créé un endroit du type " foire au jeu" ou l'on pourrait s'inscrire a  des petits jeux  permettant de favoriser différents profils de joueurs :
exemples :
*le lvl 100/qui réalisera le plus de combats en 1jour ( vive les pa :p)
*le lvl 100 qui subira le moins de dégât sur X affrontement contre un PNJ
* le joueur qui tuera le plus de mobs en 1 coup...

- concernant l orbe mobile, je n ai pas assez d expérience dans ce genre de jeu pour pouvoir anticiper ce que ça pourrait donner, mais ça m a l'air sympa.

Voilà, il se peut que ça soit très bancale, mais ça a le mérite d être au moins "posé sur le papier" ^^'
« Modifié: novembre 11, 2014, 13:59:59:50 par pehelyx »

Hitsu34

• Noob
  • *
Re : Comment éviter le reborn et/ou l'ennui du joueur lvl 100.
« Réponse #2 le: décembre 04, 2014, 16:17:17:28 »
Je suis contre les idées de up de stats au lvl ou de win carte car en gros le 1er qui gagnera gagnera en permanence par la suite car il aura l’avantage ...

Par contre en récompense tu peux offrir des Pa des talion ou de l'xp pour ce qui ne serai pas 100.

Par contre le mode reburn, ou tu pourrai choisir 19 anneau au lieu de 13 pourrai le faire car actuellement on va tous être parielle HP force ou HP SH pour plus de la moitier ...