0 connecté(s)
mai 11, 2021, 02:18:18:20Dernier membre: anna

Auteur Sujet: idée  (Lu 665 fois)

fujimo

• Noob
  • *
idée
« le: novembre 02, 2014, 12:04:04:38 »
Bonjours voici mes idées >

Classement >

Le classement se fais par le nombre d'expérience que l'on à donc pourquoi ne pas mettre entre "()" le nombre d'xp avant le level pour savoir combien il faut d'xp avant de gagner une place, car pour le moment ils n'y a pas de lv 100 donc pas de problème mais aprés quand il y aura des lv 100

Exemple >

Jyuukun ( 1 523 254 xp ) NIVEAU 100
ichimaru  ( 1 343 261 xp ) Niveau 100
Heroesfly  ( 1 226 851 xp ) Niveau 100
Mary  ( 1 075 221 xp )  Niveau 100
...

Comme sa ont sait combien d'xp encore il faut pour gagner une place.

Puis aussi de voir le top 100 c'est bien mais de pouvoir voir tout le classement serais mieux ^^

Division >

Guerre ; J'ai peux remarqué que les orbes changent trop faudra faire les guerres que le samedi apréme
 Plus tard il y aura tellement de division que les orbes vont changer de propriétaire toute les heures ( chaque division voudra une orbe , donc il ne vont pas arreter d'attaquer une fois l'orbe prise une autre division va attaquer .. sa changera trop de division )

Donc faire tout les week-end la guerre pour le controle des orbes et dimanche soir , fin du week-end les orbes resteront 5 jours a la division

exemple > lundi au vendredi les division se sont préparé , et le week-end elles s'affrontent pour le controle des orbes.

cette solution je la trouves parfaite les membres des divisions ne vont pas utilisé leurs pa toutes la semaines pour reprendres les orbes, les divisions ne vont pas faire une attaque d'orbe toute les 2 heures car avec 6 orbes et les 50 division qui voudront une orbes il devront attaque toute les 10 min une orbe . cela serais le bazard

Monstres >

Je trouves sa personnellement chiant d'attendre toute la journée pour pouvoir faire sa mission car il faut attendre toue la journée pour kill notre monstres du soir , ce sytème soir,jour je trouve sa nul perso^^

Autre

pouvoir reset aussi le damier serais cool ou montrer un screen ou ont vois tout ><car nous les premiers ou ya pas encore de blog d'aide pour le jeu ou va un peux foiré notre perso :/

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
Re : idée
« Réponse #1 le: novembre 02, 2014, 12:24:24:59 »
Bonjour et bienvenue Fujimo!

Je vais te répondre point par point en tentant d'ajouter mes idées. En tout cas, c'est bien de vouloir s'investir dans le jeu! Ça fait plaisir de voir des nouveaux motivés pour ça! :)

Classement

Tu touches un point sensible auquel nous allons bientôt toucher: le niveau 100.

Ta solution peut convenir (et c'est probablement ce que comptait faire le MJ) mais personnellement ça ne me plait pas. Actuellement le classement est un but en tant que tel, mais une fois arrivé niveau 100, est-ce que ça sera toujours intéressant de farmer sans but juste pour être premier ? C'est mon avis, mais à mes yeux DNLJ a perdu de la valeur quand tout le monde a atteint le niveau 100. C'était un jeu de farm pur alors c'est différent, il n'y avait pas le choix. Mais là, que de possibilités!!

Je propose de retirer du classement les niveaux 100, en les inscrivant parallèlement dans un "Panthéon", classés dans l'ordre d'arrivée au niveau 100. Comme ça, les nouveaux ne sont pas bloqués et pourront se mesurer face à d'autres nouveaux, les anciens étant hors classement dans le Panthéon et comme ça le classement pourra bouger, là on a le même top 3 depuis 2 mois. Une fois ces 3 arrivés au niveau 100, ça sera la même pendant des années... C'est possible mais dans un jeu avec ce nombre de joueurs, ça serait pas intéressant. Shinobi peut se le permettre car un nouveau joueur sait qu'il ne sera jamais numéro 1 et encore c'est assez rageant. De cette manière, avoir été le premier niveau 100 est récompensé, et les nouveaux ne sont pas pénalisés!

Création en parallèle d'un classement hebdomadaire d'exp permettant aussi aux anciens de se mesurer aux nouveaux!

Dvision

Là j'adore ton idée, c'est pas encore le cas mais dans un certain futur c'est pas impossible que ça soit ça. Ça me fait penser à rok et l'idée est cool. Reste juste à déterminer comment organiser ces guerres ? Est-ce que c'est 48h et la div ayant fait le plus de dégats gagne l'orbe ? Auquel cas les divisions seront forcés de se focaliser sur 1 ou 2 orbes max laissant leur chance à d'autre petites divs ? (Idée qui convient) ou alors la première div à avoir descendu les orbes le gagne ? Auquel cas ça tuerait probablement le jeu des divs..?

A voir mais très bonne idée à mes yeux!

Monstres

Ah fallait bien que ça arrive :p J'ai fait parti de l'équipe de Beta et à nos yeux c'était une bonne idée. Oui on doit attendre le soir pour farmer certains objets MAIS du coup, tu as plus de possibilités, tu peux farmer des PNJ la journées, trouver une carte, essayer de la craft etc...

Autre

Dis toi que les anciens aussi ont du faire des choix, ils n'étaient pas plus au courant que toi au début! Nous ne sommes que 3-4 Beta testeur à avoir connu le damier avant les autres mais personne n'avait screen, et on ne se souvenait plus des premiers choix! Là au contraire, un nouveau aidé d'un ancien peut optimiser le damier alors qu'un ancien ne peut pas revenir en arrière. Dis toi bien que le damier est un gros "bonus" et que seuls les anneaux donnent vraiment la tendance de ton perso.
Un conseil là dessus, suis tes choix sur les anneaux, si tu prends un anneau force, essaie de prendre des case force en priorité, etc... Après ce sont des choix à un instant T! :p
Des questions ? Des envies de tutoriels ?
Par ici les demandes!

fujimo

• Noob
  • *
« Réponse #2 le: novembre 02, 2014, 12:39:39:59 »
Classement

Panthéon mouais , Sinon ont ne compte pas l'xp , ont compte tout comme 1 monstres tué = tant de point comme sa ont monte toujor mais aprés cela ferais pareil tjr les même vu que les premier inscrit auront dépenseé + de pa donc ils auront + de point et impossible d'avancée le temps pour dépensé autant de pa q'eux ^^

Dvision

Oui cette idée moi perso je trouve sa parfait aprés faut voir comment organisé sa comme tu à dit celui qui fait le + de degat ^^

Monstres

Mouais j’avoue , cela permet de faire autre chose

Autre

Faire des choix, ok mais au moin mettre un objet pour reset TOUT les anneaux et TOUTE les cases du damier car quand t'es hl ta pas envi de reocmmencer si ta foiré

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
« Réponse #3 le: novembre 02, 2014, 12:57:57:25 »
Bah pour le damier, tu peux pas vraiment te "foirer" :/
C'est juste un gros bonus, ça fait parti du jeu! Puis techniquement on saura peut etre jamais ce que certaines cases renferment :p
Des questions ? Des envies de tutoriels ?
Par ici les demandes!

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #4 le: novembre 03, 2014, 16:28:28:17 »
En voila de belles idées! ( et d'autres...)

J'aime bien l'idée concernant les divisions et les guerres du Week End !

Concernant le lvl100, un panthéon peut être sympa, mais il faudrait quand  même trouver quelque chose en plus pour pouvoir se jauger entre lvl 100... ( un classement lié aux missions? aux combats dans l'arène? aux orbes?... j'en sais trop rien...)

Pour le système Jour/Nuit et le Damier, je ne pense que cela doive changer aussi.

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #5 le: novembre 03, 2014, 18:43:43:30 »
Hello,

Je vais vous répondre de suite :

Organiser une War of Orb 2 fois par semaine ou 1 fois par semaine est mon but initial. Pour cela il fallait attendre un certain niveau de jeu pour pas décourager les divisions naissantes. C'est chose faite et je vais m'y atteler.
J'vais donc ouvrir un Topic pour vous faire part de ma vision des choses.

J'aime l'idée de Syd sur le Panthéon. Cependant, le panthéon peut aussi être une zone "classée". En gros, lorsqu'on atteint le Niv 100 on rejoins le panthéon et on sort du classement traditionnel. Le panthéon est une zone qui regroupe donc les niveaux 100 et qui les classes entre eux selon l'exp.

Votre avis ?

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #6 le: novembre 03, 2014, 20:47:47:58 »
J'aime beaucoup neil' les deux idées que t'a développé, par contre c'est quoi faudrait un trophée top 10 pour donné envie d'aller jusqu'au lvl 100 et l'avoir sinon les nouveaux ne vont jamais vouloir aller aux lvl 100 x).

Ajilu

• Noob
  • *
« Réponse #7 le: novembre 06, 2014, 03:33:33:16 »

Fujimo bonne chance tu as de bonne idée

MAIS plus important pour les plus anciens qui savent de quoi je parle :

Je me souviens avoir proposé sur le chat in game une proposition visant à rendre une orbe invincible de toutes attaques pendant un temps après capture pour éviter les problèmes comme ça, je me souviens aussi que tout le monde ma fait caca à la figure.

Et la l'idée est dans la même optique et je lis quoi ? "olol ué c seré bin".... le premier qui m'dit que mon idée avait aucun rapport je l'emcaca :O

Je me souviens aussi de personne disant "olol lé gross gild c normal kel profite mdrrrr ta kru ceté la fete du slip mdr"

Bref, je vous merdes et je rentre à ma maison (ref : south park)

Merci de réfléchir à ce que je viens de dire (ce qui se souvienne de mon ancienne idée en particulier).

Ps : j'aurais du screen
« Modifié: novembre 06, 2014, 03:34:34:54 par Ajilu »

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #8 le: novembre 06, 2014, 21:04:04:06 »
L'idée de laisser une orbe invincible qqs minutes après la prise, je trouve ça bien moi  :-*

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #9 le: novembre 07, 2014, 13:16:16:00 »
Ca n'a rien à voir avec ta proposition Ajilu.

Le jeu évolue avec les joueurs et vue que les joueurs ont beaucoup évolués, il faut réadapter la difficulté des orbes. Par des sessions "batailles" ce qui rend le jeu plus attractif.

Bloquer l'orbe un labs de temps après sa capture n'aide en rien à résoudre ce pb :)

Mais oui tu en avais parlé y'a 2 mois :)

Ajilu

• Noob
  • *
« Réponse #10 le: novembre 07, 2014, 21:03:03:27 »
"ça n'a rien à voir" je suis pas d'accord du tout du tout du tout !

Bloquer une orbe pendant 2 jours après captures ce qui rend les guerres d'orbes activent 24h/24h et permet au petite guilde de capturé une orbe et de la conserver 2 jours, il y a 6 orbes, en théorie il y a forcément 2 orbes attaquable chaque jours

Jour A : Orbe 1 et 2 capturé
Jour B : Orbe 3 et 4 Capturé (orbe 1 et 2 immunité encore 1 jours)
Jour C : Orbe 5 et 6 capturé (orbe 1 immunité prends fin à 00h)  (orbe 3 et 4 immunité encore 1 jours)
Jour D : Orbe 1 et 2
.... etc

C'est beaucoup mieux qu'une Wars of Orbs .... le PvP reste actif toutes la semaine aux moins, le jeu bouge, après pourquoi pas faire une Wars of orbs à côté avec une orbe sur l'île de Saryan (futur arêne d'après mes souvenir :D) pour montré la domination des grosses guildes.

Donc bloquer les orbes un labs de temps après sa capture "AIDE plus qu'une wars of orbs" de mon point de vue, après tu es le créateur du jeu tu fais ce que tu veux.

PS : j'apprécie le fait que tu te souviennes que j'en avais parlé, ça fait toujours plaisir , merci.

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #11 le: novembre 09, 2014, 14:44:44:56 »
Je suis contre une guerre que le week end sa diminuerait les bonus des orbes énormément et cela enlèverais toute intérêt aux orbes.