0 connecté(s)
mai 11, 2021, 02:07:07:31Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Proposition Parrainage supplémentaire  (Lu 333 fois)

Ajilu

• Noob
  • *
Proposition Parrainage supplémentaire
« le: octobre 12, 2014, 13:48:48:54 »
Coucou le parrain va parrainer ok c'est beau mais le filleul si il gagne rien et que tu recrutes des inconnus pourquoi est-ce qu'il deviendrai alors que tu t'acharnes ? HEIN ???

je propose de donner 10 potion de PA au FILLEUL qui s'inscrive via un lien de parrainage. (Les potions iront au filleul pas au parrain ! Le parrain lui gagne qu'une potion on change rien la dessus je parle du FILLEUL)
(Total = 10 pa .... s'pas ouf sachant que le jeu à déjà 2 mois).

Bien entendu les personnes qui n'utilisent pas de parrain seront donc désavantagé ?
 Oui. MAIS attention, il suffit de r'ajouter une petite phrase en dessous de parrain :

Note : SI vous avez un parrain vous gagnez 10 potions de PA, si vous n'avez pas de parrain consulter les joueurs "En Ligne" ou inscrit sur le forum est entré un pseudo aux hasards" afin de profiter de ce bonus.

Voilà une idée révolu qui bouleversera le siècle !

PS : Je répète que 10 potion de PA = 10 PA ce qui est énorme au début, mais qui n'aura AUCUN je dis bien AUCUN impact réel sur les plus vieux ou même les nouveaux inscrit depuis deux-trois jours car au final 1 jours = 48 PA.

Ceci encourage le parrain à parrainer et à proposer une "récompense" en échange de devenir filleul de ce dernier
« Modifié: octobre 12, 2014, 13:50:50:49 par Ajilu »