0 connecté(s)
mai 11, 2021, 02:51:51:13Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Idée pour améliorer le jeu  (Lu 456 fois)

bosik

• Noob
  • *
Idée pour améliorer le jeu
« le: septembre 23, 2014, 16:12:12:23 »
Salut a tous

J'ai eu cette idée je l'avoue en observant l'évolution de mon avatar depuis mes débuts à Souléa. Cette idée consisterait à élire chaque fin de mois, l'arrancar et le shimigami du mois. elle récompenserais l'évolution (la plus impressionnante) du mois en tenant en compte des items récupérés, les niveaux augmentés et des PA consommés par rapport aux PA consommables(par exemple sur 1 mois), l'avancée du mode histoire...Bien sur, ces récompenses seraient indépendantes du niveaux du joueur. Si un niveau 30 drop plus qu'un niveau 5, c'est normal, donc en fonction du niveau, l'une ou l'autre des caractéristiques dont dépend la récompense, évoluerait. Cela permettrait aux jeunes joueurs d’être à l’affût de leurs recharges de PA pour droper des items ou augmenter de niveau et ils seraient récompensés de cela. Cela entraînerait peu être une dynamique de jeu permettant au nouveaux arrivant d'adhérer au jeu et de rester. C'est cool de voir son avatar être affiché (genre sur la page d’accueil de soul-fury.com) et vue par tout le monde comme étant le meilleur joueur de ce mois. :P :P

Vos avis?
« Modifié: septembre 24, 2014, 12:44:44:31 par bosik »

Ajilu

• Noob
  • *
Re : Idée pour améliorer le jeu
« Réponse #1 le: septembre 24, 2014, 01:36:36:04 »
L'idée est cool, mais pour faire un truc équilibrer pour les bas niveaux et haut niveau ça va être plus dur x)

Faut faire un truc en faisant plusieurs top de meilleur joueur par semaine avec un titre sur le profil :O

Celui qui à drop le plus cette semaine => Le Trèfle
Celui qui à remporter le plus de pvp cette semaine => La Veuve Noir
Celui qui à xp le plus cette semaine en % (le pourcent est important) => Le Sage
Celui qui à PERDU le plus de combat  cette semaine (pvp et pve additionner) => L'Engrais

(Celui qui perd le plus :D ça va permettre au noob comme moi d'avoir un titre xD)

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #2 le: septembre 24, 2014, 06:36:36:18 »
.Je trouve le combo de vous deux très intéressant :D .

Ichimarun

• Noob
  • *
« Réponse #3 le: septembre 24, 2014, 16:14:14:06 »
Je te vois en train de te fapper petit canasson !

Ichimarun

• Noob
  • *
« Réponse #4 le: septembre 24, 2014, 16:17:17:34 »
Tavu comment j'importe le swagg de Jvc sur Soul Fury ? C'est trop Epic !