0 connecté(s)
mai 11, 2021, 03:51:51:48Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Le Kakusei  (Lu 517 fois)

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
Le Kakusei
« le: septembre 12, 2014, 15:32:32:48 »
Alors je me lance pour le rééquilibrage des stats à travers le Kakusei:
Neil' si j'ai bien compris le kakusei utilisera la barre de fur déjà existante, et pour être activé il faut utilisé 50 fury alors je propose que la barre de fury soit rempli au début avec 2*(notre nombre de pa) -> quelqu'un qui a 12 pa aura donc au départ 24% de fur, ça donne un avantages aux vifs qui sont trop lésés niveau stats.
Seconde chose le shinsei tape plus fort si j'ai bien suivi que la force et pourtant avec de l'hp, le shinsei n'est plus vraiment limité grâce aux concentrations, là encore il faut rééquilibré d'autant que le shinsei comporte un gros avantages niveau orbes je propose pour l'attaque du kakusei un mélange entre force/shinsei/def/Hp  ? alors formule proposé qui me semble la plus juste pour rééquilibrer : l'action du kakusei = force *32+ sinshei*15 + défense*32+Hp/4.
ah il faut modifier le fury: pour le moment c'est 1 fury = 50 degats , je propose 1 fury= 150 degats :)
« Modifié: septembre 12, 2014, 18:32:32:09 par ichimaru »

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
Re : Le Kakusei
« Réponse #1 le: septembre 20, 2014, 12:37:37:19 »
J'aime l'idée que le build PA remplisse plus vite sa barre de FUR :)

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #2 le: septembre 20, 2014, 13:14:14:50 »
hum oui par contre faut diminuer le taux de remplissage de la barre de FUR ( et les vifs n'oubliez pas que je pense a vous x) )

Akoue

• Noob
  • *
« Réponse #3 le: septembre 20, 2014, 14:13:13:28 »
Avec les vifs, les paladins sont également défavorisés. ..peut etre revoir ta formule a la hausse dans ce sens (def*40)?

Ou alors,autre idee en l'air je deborde un peu sur le rééquilibrage,reduire les degats des attaques spririt' en combinant def+ shinsei (2 gros shinsei ne pouvant donc sinfliger de lourds degats), ce qui rendrait les combats plus stratégiques...

et pourquoi pas accorder aux vifs un bonus xp durant le remplissage de leur anneau...ils ne seraient pas vifs pour rien...
« Modifié: septembre 24, 2014, 01:11:11:11 par Akoue »