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mai 11, 2021, 03:46:46:40Dernier membre: anna

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Messages - Deathlink

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Equilibrage des monstres
« le: octobre 08, 2013, 11:32:32:20 »
Yop !

Bon étant donné que j'ai mon niveau 30 mais pas le Kakusei comme monsieur Neil n'a pas encore codé ( :p ), je me met à farm un peu partout.

Donc il y a un déséquilibrage assez important des monstres dans la plupart des zones.

Jusque là j'ai relevé ceci :

- Wendigo Kaiyo : 375HP à mon niveau 30. Ca parle de soi en sachant que je tape à 2500.
- Wendigo stade 2 ( zappé la couleur ) : 900HP au même niveau. Du coup je pense que tous les wendigos ont trop low en HP.
- Khelones en général : Attaque pas assez haute, le reste est parfait.
- Kondors : Equilibrés en soi ( HP relativement moyens, mais très grosse attaque ). Le souci est le couple "Très grosse attaque + Double Lame". Encore que DL rate de temps à autre, encore c'est relativement rare et quand ça arrive c'est -90% des HP pour tout le monde sans build HP/Def je pense. Donc soit retirer DL des Kondors, soit revoir à la baisse la puissance de l'attaque, quitte à rehausser leurs HP s'ils en deviennent trop simples.
- Sahago Konpeki a un poil trop de puissance, après il reste cependant stade 2, donc à voir si c'est réellement à corriger.
- Les Effrays en général : Aie. Défense low, Attaque low, HP ridicules, un personnage niveau 5 pourraient battre leurs équivalent niveau 30.

Voilà ce que j'ai relevé jusque là, j'éditerai au besoin :)

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : [Idée] Reiatsu
« le: juillet 18, 2013, 21:50:50:14 »
Mh oui effectivement, au temps pour moi alors CDM ;) j'étais pas là sur la bêta 1.0 alors du coup, j'ai pas encore toutes les notions.. :) Ceci dit je comprend pour les termes ^^

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : [Idée] Reiatsu
« le: juillet 18, 2013, 20:26:26:55 »
Je trouve que c'est pas une mauvaise idée... Voire en faire une sorte de, passé un certain niveau de Reiatsu accumulé au fil des jours, pouvoir utiliser une technique spéciale qui utiliserait tout le Reiatsu présent... Par exemple passer en état de Bankai ou l'équivalence des autres races ( longtemps que j'ai pas regardé Bleach, je ne me rappelle plus trop des termes ^^ ) ... Ce serait une compétence spéciale à débloquer à partir d'un certain niveau ( disons... La moitié ou le tiers du niveau maximum par exemple... ) .. Enfin c'est qu'un complément à l'idée, mais je trouve le principe très intéressant ;)

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : Dida: Vaincre Yujin
« le: juillet 17, 2013, 21:24:24:06 »
Je vais reprendre la façon de procéder de DD..
Tu fais "Défense/Attaque/Défense/Attaque" et ainsi de suite. Tu soignes si possible de façon à ce qu'après tu sois à environ +90% de vie... En gros tu lances ton soin vers la moitié de ta vie. Bon, j'arrive pas à rentabiliser, mais si jamais tu as besoin d'une concentration pour avoir assez d'énergie pour lancer un second soin. Mais quoi que tu fasses c'est défense un tour sur deux

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : Dida: Vaincre Yujin
« le: juillet 17, 2013, 20:57:57:21 »
Merci de la dédicace xD

Sinon, tu te bats comment ? Tu utilises quelles actions ? Ca vient peut-être de là... Me semble que j'étais stuff comme toi à l'exception que j'avais pas PA +2 ...

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : 1ère mission du dida
« le: juillet 16, 2013, 17:36:36:34 »
A la limite rajouter un truc dans le texte de mission comme "Je me fiche que vous en ayez déjà, je veux vous voir les collecter sous mes yeux pour être sûr que vous ne les avez simplement pas trouvés par terre !" si le texte de base s'y prête...

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Ca va je suis rassuré ... xD dans mon âme de RPGiste je me serais senti un peu vexé d'être le seul à avoir calé sur un didacticiel... xD

Ca marche je note :) Ca va surement m'être utile vu le petit bug que je viens de rencontrer... Je vais surement changer de zone en attendant :)

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Bon, je suis rendu à la mission 2 de la Plage d'Hamana, et... Pas possible de la prendre. Toutes les missions s'affichent en inactives... J'ai tenté la déco/reco, et rien.

Donc voilà, je venais simplement reporter ce bug un peu embêtant... ^^



EDIT : Je maintiens le bug, mais résolu. En fait la mission était bien finie, j'avais eu la récompense, elle n'apparaissait plus dans la liste, tout ça... Mais il a fallu que je retue un monstre pour pouvoir prendre la mission 2... Donc voilà tout le monde, si vous avez un problème à la mission 1 de la Plage, suffit de tuer un monstre de plus...

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Centre des améliorations [Bêta 2] / Re : 1ère mission du dida
« le: juillet 15, 2013, 22:05:05:55 »
La mission apparaît toujours dans la liste ? Elles se valident automatiquement si jamais

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Ben finalement j'ai trouvé une autre technique qui semble marcher à chaque fois... : Attaque / Attaque / Soin / Attaque Spirituelle / Attaque / Attaque... Ca me faisait peur d'être aussi offensif mais ça passe pas mal ^^

Ceci dit je trouve ça assez raide quand même pour un simple dida :p


Au temps pour moi concernant l'ordre des missions Neil ;) C'est vrai que sur le coup je ne m'étais pas trop posé la question d'une histoire particulièrement linéaire.

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Eh, oh, je suis un grand amateur de RPG, j'utilise pas que l'attaque de façon bête ^^ J'ai tenté plein de choses, des attaques spirituelles, la défense, les soins, essayé de placer une concentration pour pouvoir balancer un second soin... Y'a rien qui passe, il finit toujours à une attaque de se faire tuer. J'ai rien contre la difficulté dans un jeu, mais n'oublions pas qu'il y en a 5 à tuer et qu'un didacticiel se veut être simple et apprendre simplement des choses ^^ Débuter le jeu et passer une semaine sur la troisième mission du didacticiel ça attire pas forcément le monde...

Par contre pour l'ordre des missions, effectivement, dans ce sens c'est moins possible que je me l'imaginais ;)

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J'ai relevé un petit souci sur le didacticiel qui pourrait s'avérer un peu embêtant pour pas mal de joueurs...

Les stats des monstres montant à chacun de nos level up, au niveau 2, la mission "Extermination de Hollows" devient trop dure sinon pas impossible sans amélioration... Et étant donné que visiblement on ne peut pas améliorer nos stats avant la mission juste après "Conseils Avisés", je me demande s'il serait pas mieux d'intervertir les deux missions pour faciliter ( ou rendre possible ) le didacticiel...

Voilà voilà, c'était Deathlink en direct de son PC pour vous servir :)



EDIT : Ou bien il serait appréciable d'ajouter une fonction pour abandonner la mission en cours, et de pouvoir prendre les missions dans le désordre... Ca ajouterait une plus grande liberté au joueur de pouvoir prendre / annuler les missions qu'il désire, et ça éviterait d'avoir à intervertir les deux missions... Et dans ce sens là, à la limite ajouter un grade indicatif ou un niveau requis recommandé à chaque mission pour indiquer le niveau de difficulté moyen, comme ça si liberté dans le choix des missions il y a, qu'on se retrouve pas sur un truc beaucoup trop dur pour notre niveau...

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Aide & Questions / Re : Béta-Testeur
« le: juin 04, 2013, 11:48:48:19 »
Dispo aussi si besoin, depuis le temps que j'attend la sortie de ce jeu, si j'ai moyen d'aider ... ;)

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