Solution excellente mais impossible :
-Faire des jeux sans anime pour thème afin d'avoir un plus large public, à vouloir trop faire bleach, on intéresse que les fans de bleach.
Solution possible en deux étapes
-CashShop pour inciter les joueurs à faire des dons (j'en ferais quand j'aurais du travail, c'est à dire dans longtemps)
-???
-Profit
-Faire de la pub, chaque personne fait de la pub sur leur forum, jeu auquel il joue, etc et l'admin aussi
-???
-Profit
-Rendre le parrainage plus attractif non pas pour le parrain mais pour le filleul (pour la centième fois que je le répète depuis le début, et si on me demande pourquoi mais ..... MOI FORUM PUB = FILLEUL = PAS D'AVANTAGE = POURQUOI PRENDRE LE LIEN ? = PAS DE LIEN = PUB INUTILE POUR MOI = MOI ARRÊTER PUB = A PU FILLEUL ceci est un exemple rapide)
-Faire un système de double xp du level 1 à 20 pour que les nouveaux r'attrapent leurs retards plus vite et kiff le jeu (les premiers niveaux sont les plus chiants)
Le but des deux dernières = inciter le joueur à rester, et les joueurs à parrainer "plus" et "plus facilement" avec plus de motivation