0 connecté(s)
septembre 18, 2020, 22:14:14:36Dernier membre: anna

Auteur Sujet: Cygnus  (Lu 1755 fois)

pehelyx

• Lieutenant
Cygnus
« le: août 15, 2014, 10:15:15:39 »
Chers amis!

Nous avons le privilège de vous informer aujourd'hui que la Division Cygnus existe enfin!

Avant d'en dire plus sur Cygnus, il me semble bon de vous rappeler la plus célèbre Légende Souléenne:

La Prophétie du Cygne

Encore aujourd'hui, les plus anciens habitants de Souléa aiment raconter aux nouveaux arrivants les légendes mystiques qui existent en ces lieux...La plus connue est celle du cygne:

" Le jour où le Cygne reprendra son envol, la Paix régnera enfin sur Souléa"

Un oeil non initié ne peux le reconnaitre, mais le monde de Souléa représente en effet une empreinte de patte de Cygne...

Le jour est enfin arrivé! Le Cygne est de retour!

La Division

Cygnus est actuellement composée de 6 membres, tous motivée à récupérer enfin les orbes de Souléa pour que la prophétie puisse se réaliser:

Ayela                  BloodySky               Coloscopie                Pehelyx                      Trobin                      Joker               
      Samourai               Aurore                     Guerrier                   Samourai                Assassin                   Blaster
         25ans                  18ans                      23ans                        31ans                      18ans                       18ans

Dalora                     Floyd
   Mort au combat        Assassin
       21ans                     24ans

Mais aussi:

Yuuma          Branan          Bekamenga          Mactiger          shino-79
Samourai    Samourai            Paladin            Vindicateur         Aurore    

Ces sont dissimés aux seins de plusieurs divisions Cygnus

Le Cygne du Destin

Parmi les nouveaux venus sur Souléa, certains ont tendance à railler la Prophétie du Cygne.
Face au brouillard qui obscurci les capacités de raisonnement de ces personnages, les ancêtres de l'île rétorquent spontanément avec le sourire:

"Inutile de lutter contre les Cygnes du Destin "

Recrutement:

Notre Division commence déjà à bien se remplir, il ne reste plus énormément de places de disponibles.
Afin de trouver les derniers membres qu'il nous reste encore à recruter, nous lançons pour l'année 2015:

LA CYGNUS ACADEMY

Cette Division a comme objectif principal de former les futurs grands Cygnus.
Ayela, joueur très aguerri sur le jeu vous prendra sous son aile pour vous permettre d'évoluer plus rapidement sur le jeu.
Vous pourrez ainsi profiter des ses précieux conseils et de certains aller-retour dans la division Cygnus pour récupérer des items récoltés lors de la Guerre des Orbes.

La consécration ultime à cette formation sera l'intégration définitive à la Division Cygnus, Division ancestrale du jeu et déjà bien implantée dans la conquête des orbes.

N'hésitez pas! Les petits levels sont forcements visés par cette démarche!
L'idée est de permettre à ceux-ci de s'épanouir un peu plus sur le jeu en faisant parti rapidement d'une aventure collective, et nous, ça nous permettra de débusquer de futurs grands Cygnus, mais aussi, de continuer à vivre cette aventure avec la funitude qui nous caractérise <3

Cygnus, Cygnus Lingus et Cygnus Académy : les 3 Cygnes ont pris leur envol!
Gloire aux Cygnus!

« Modifié: décembre 29, 2014, 22:49:49:59 par pehelyx »

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
Re : Cygnus
« Réponse #1 le: août 15, 2014, 12:16:16:45 »
Houlà, vu la forme de la patte du Cygne... J'ai peur d'imaginer le reste...
Il ressemble pas un peu à ça le Cygne ? Pauvre bête...
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408097513-capture-d-ecran-2014-08-15-a-12-08-17.png

T'es sûr que tu confonds pas le Cygne de la prophétie avec le vilain petit canard ? :3
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408097539-capture-d-ecran-2014-08-15-a-12-08-28.png

Nous, Gardiens, nions la Prophétie du Cygne ! Ce n'est qu'un tissu de mensonges, visant à tromper la population Souléenne. Seuls les Gardiens peuvent apporter la paix en ce monde !!

Sydno

• Etudiant
  • **
  • Modérateur Chat
« Réponse #2 le: août 15, 2014, 18:13:13:41 »
Le Cygne évoqué dans la prophétie est un Cygne trompeur, un geai moqueur visant à se rire du monde et à faire régner la terreur. Si le Cygne s'envole, le ciel deviendra noir; car oui, le cygne est un cygne noir.

Je vais vous raconter la vraie prophétie. En des temps immémoriaux, le lac de moreed était un lac rempli de cygnes. Sur ces terres régnaient deux cygnes, le Cygne Blanc et le Black Swann.

Tombés amoureux de la même femelle, ces deux frères s’entretuèrent et un seul survécut.
C'est pour cela que la prophétie indique  :
"Le jour où le Cygne reprendra son envol, la Paix régnera enfin sur Souléa"

Or il s'agissait du Cygne Blanc!!! Ce dernier est mort, il a été tué par le Black Swann et vous incarnez ce Cygne noir rempli de haine, tel Caïn qui tua son propre frère ou encore Romulus qui s’empara de Rome...
Sous le modèle de Néron qui tua Britannicus pour s'assurer le trône, vous prônez cette prophétie dans le but de régner sur notre monde.

Les Gardiens détiennent les secrets des temps anciens, vous ne nous tromperez pas...
Des questions ? Des envies de tutoriels ?
Par ici les demandes!

Coloscopie

• Noob
  • *
« Réponse #3 le: août 16, 2014, 02:09:09:19 »
Depuis quand on vient cracher sur les pages de présentation des divisions adverses :/
Pas très fair play tout ça... Sous prétexte que votre division a un nom aussi original et recherché qu'une chanson de Sexion d'assaut, vous laissez parler votre jalousie pour troller gratuitement :|

De toutes façons, ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin et la volonté du cygne vaincra *_*

Vox Cygnum, Vox Déi  8)

Colani

• Noob
  • *
  • Capitaine d'Alemi Nosca
« Réponse #4 le: août 16, 2014, 02:17:17:05 »
Oh ! Je me souviens d'une inscription d'Alemi Nosca laissée au temple de Kurin :

"La bête aux plumes a des ailes et sait s'en servir." Lorsque j'ai demandé à l'oracle ce que cela signifiait, il m'a dit que je devrais sans doute aller à la rencontre d'un certain Hyôga...

Je ne comprenais pas à l'époque, mais tout devient clair maintenant !
"Ayez maîtrise de votre âme avant de l'enseigner au monde" - Alemi Nosca

CDM

• Staff SF
  • Lieutenant
  • Member of the Guardians of Soulea
« Réponse #5 le: août 16, 2014, 03:39:39:19 »
C'pas entièrement faux Coloscopie, désolée ^^" Pour ça que j'ai mis les images en lien seulement et pas en images apparentes, je voulais pas faire moche sur votre page. Mais en même temps, c'est fun de se fritter entre guildes à coup de prophéties, contre-prophéties et sarcasmes !!

Proposition : on se fait un topic spécial pour le fight entre guilde sur forum plutôt que de faire ça dans les posts de présentation peut-être ? Si ça vous tente ! Un futur modo pourra déplacer les messages "fight" dans le nouveau topic, pour que les topics de présentation restent super classe :)

Trobin

• Noob
  • *
« Réponse #6 le: août 16, 2014, 21:12:12:11 »
Mais voyons les gardiens, où étiez-vous durant tout ce temps ? Dans une grotte à ne pas faire votre travail ? Je vous rappelle que cette prophétie date d'au moins....pfffiou très longtemps !

Et donc depuis le temps, le paysage de Souléa a bien changé malheureusement :/ même s'il n'en reste pas moins magnifique, il est vrai que la forme de patte a un peu été altérée, mais elle reste visible, et c'est le plus important ! Car c'est grâce à cette prophétie, que le peuple de Souléa désespéré garde la volonté de vivre, et de se battre, cette simple prophétie a sauvé des milliers de vies. Et c'est pour cela que nous, Cygnus, nous sommes là pour prouver la véracité de cette prophétie et ainsi sauver encore plus de vies !

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #7 le: août 19, 2014, 10:36:36:55 »
La bave du médisant crapaud n'atteindra jamais le majestueux Cygne  :p

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #8 le: août 19, 2014, 13:47:47:29 »
A la Next Evolution on a bouffé du Cygne au PDJ :) qui dit mieux ? xD

Kyto

• Noob
  • *
« Réponse #9 le: août 19, 2014, 14:40:40:32 »
ça laisse un goût amer en bouche ceci dit...  ::)

ichimaru

• Global Moderator
  • Etudiant
« Réponse #10 le: août 19, 2014, 17:48:48:52 »
Mange pas de cygnes, on sait pas où ça a trainé. :3

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #11 le: août 19, 2014, 20:08:08:11 »
Bon, c'est fini oui :p

Lucifer

• Noob
  • *
« Réponse #12 le: août 19, 2014, 20:29:29:48 »
Je vous souhaite bonne chance tu as fais une très belle description pehelyx j’espère vous voir très bientôt sur le champs de bataille  8)

pehelyx

• Lieutenant
« Réponse #13 le: août 19, 2014, 20:49:49:26 »
aaah!! Merci ! Vive l'Organization XIII !  8)

Neiluj

• Administrator
  • Capitaine
  • Souléa m'appartient !
    • Julien Lambert - Photographie
« Réponse #14 le: août 20, 2014, 03:40:40:43 »
Ca me rappelle que j'vais manger XIII cygnes au ptit dej' demain matin :p