Yop !
Bon étant donné que j'ai mon niveau 30 mais pas le Kakusei comme monsieur Neil n'a pas encore codé ( :p ), je me met à farm un peu partout.
Donc il y a un déséquilibrage assez important des monstres dans la plupart des zones.
Jusque là j'ai relevé ceci :
- Wendigo Kaiyo : 375HP à mon niveau 30. Ca parle de soi en sachant que je tape à 2500.
- Wendigo stade 2 ( zappé la couleur ) : 900HP au même niveau. Du coup je pense que tous les wendigos ont trop low en HP.
- Khelones en général : Attaque pas assez haute, le reste est parfait.
- Kondors : Equilibrés en soi ( HP relativement moyens, mais très grosse attaque ). Le souci est le couple "Très grosse attaque + Double Lame". Encore que DL rate de temps à autre, encore c'est relativement rare et quand ça arrive c'est -90% des HP pour tout le monde sans build HP/Def je pense. Donc soit retirer DL des Kondors, soit revoir à la baisse la puissance de l'attaque, quitte à rehausser leurs HP s'ils en deviennent trop simples.
- Sahago Konpeki a un poil trop de puissance, après il reste cependant stade 2, donc à voir si c'est réellement à corriger.
- Les Effrays en général : Aie. Défense low, Attaque low, HP ridicules, un personnage niveau 5 pourraient battre leurs équivalent niveau 30.
Voilà ce que j'ai relevé jusque là, j'éditerai au besoin